Actualité, Ressources

2017 et les bonnes résolutions

Et si cette fois on s’accordait une toute petite bonne résolution. Une bonne résolution que l’on se sentirait vraiment capable de mettre en place, un tout petit pas qui finalement ne nous coûterait pas beaucoup mais nous rapporterait énormêment…

Et si pour une fois on prenait la résolution d’être un tout petit peu réellement disponibles pour notre famille. Exit pendant quelques minutes les smartphones, tablettes et autres écrans et en avant pour quelques minutes de bonheur partagé en famille à moindre frais. Nous rendre présents à notre famille malgré les mille et unes autres sollicitations.

Pour vous aider, le réseau des Parents vous propose tout le mois de janvier, une mini sûrie « temps de qualité en famille ».

Chaque lundi, vous trouverez ici dix pistes d’activités que vous pouvez mettre en place rapidement, sans acheter quoi que ce soit ! Nul besoin que cela dure des heures, seulement quelques minutes grapillées ici ou là et qui permettent à chacun de se sentir bien en famille, d’apaiser les conflits.

Quelques minutes seulement pour un bénéfice familial immense ! A vous de choisir selon vos talents, vos envies, le petit pas que vous aimeriez faire cette année. L’essentiel est de participer, pas que cela soit parfait !

Vous êtes prêts ?

On commence avec une petite vidéo pour nous rappeler tout ces petits moments de qualité en famille qui font le bonheur de notre existence.

All you need is love from câline Alvarez on Vimeo.