Actualité

Collecte de pelotes de laine pour « Arlette et ses copines »

En partenariat avec les Associations Jumeaux et Plus et Marraine et Vous, le Réseau des Parents est heureux de vous proposer une collecte de pelotes de laine pour « Arlette et ses copines ».

Arlette est une jeune grand-mère à la retraite qui a pour passion l’art du tricot. Avec ses copines retraitées, Arlette confectionne de la layette pour des familles dans le besoin.

Elles tricotent de jolis ensembles composés d’un gilet, d’une paire de chaussons et parfois d’un bonnet pour les nouveaux nés jusqu’à 12 mois.

Ayant pris connaissance de l’arrivée de l’association Marraine et Vous dans son quartier, Arlette a poussé le pas de porte de nos locaux communs (la maison Louis et Zélie) pour offrir ses services de super mamies qui tricotent !

Touchées par la générosité d’Arlette et son dynamisme, il nous est apparu évident d’aider Arlette dans sa conquête de pelotes de laine !

Le club d’Arlette recherche tous types de laine et de toutes les couleurs, mais aussi des boutons pour fermer les gilets.

La maison Associative Louis et Zélie s’est donc fixée comme objectif de récolter 100 pelotes pour Arlette et ses copines d’ici fin mai.

Souhaitez-vous relever le défi avec nous ?

A vos placards ! Nous comptons sur votre générosité, votre esprit de récupération et surtout votre collaboration pour faire connaitre cette initiative dans votre entourage.

Soutenez Arlette et ses copines et venez déposer vos pelotes de laine à la maison Louis et Zélie, 4 rue de l’abbé Lemire à Asnières.

Prenez rendez-vous au 07 67 42 58 34. Nous vous ouvrirons les portes !