Actualité

POINT ECOUTE GRATUIT s’agrandit

Le temps est long, le rythme est dense… Bientôt le déconfinement mais sans trop de précisions. Tout cela reste flou. Des questions se posent sur l’adaptation de nos enfants et de nous même à cette nouvelle étape de « reprise ». Nous ne sortons pas indemnes de cette période qui est un traumatisme collectif et sociétal. Des questions, de la peur, de l’anxiété, de la culpabilité … peuvent émerger et nous submerger. Le retour à l’école, au travail, trouver une nouvelle organisation alors que nous sommes fatigués, voir épuisés.

Une chaine de professionnels au service des parents

Le Réseau des Parents souhaite vous apporter un accueil, une écoute face à tous ces changements. Le Point Ecoute Gratuit s’agrandit avec 10 autres professionnels. En fonction de votre problématique, vous pouvez joindre l’un des écoutants par téléphone sur des sujets variés: le sommeil, la vie scolaire, l’équilibre vie professionnel/ vie personnel, l’équilibre psychique, la petite enfance, la paternité, la conjugalité…

Appelez gratuitement l’un de ces professionnels aux horaires indiquées. Ils se feront une joie de vous accueillir. Ils sont référencés sur la page du site Point Ecoute Gratuit

Un parent seul est un parent en danger. Appelez et n’attendez pas !